S1, E5: Une médium nomade utilisant ses pouvoirs surnaturels pour résoudre des crimes énerve Houdini car il n'arrive pas à déceler ses trucs. Doyle a le sentiment qu'elle est honnête et est mortifié quand cette dernière prédit la mort d'Adelaide.