S1, E2: L'Impératrice demande à Tara, Cal et Robin d'enquêter sur un arbre du parc impérial de Tingapour qui souffre d'un mal étrange. Le jardinier, lui, le pense maudit. Tara découvre les merveilles et les dangers de la flore d'AutreMonde.