S1, E1: Après que les anciennes colonies britanniques de la côte se sont fédérés pour devenir les États-Unis d'Amérique, les Américains projettent rapidement d'étendre leur territoire. L'achat de la Louisiane leur permet de doubler la surface de leur pays.