S2, E6: Jane a une opportunité pour écrire un article en freelance, ce qui la met à nouveau sur le chemin de Jacqueline. Kat fait un rêve sexuel sur l'une des amies d'Adena. Pendant ce temps, Sutton est chargé de relooker la nouvelle petite amie de Richard.