S1, E4: Moiraine lutte contre l'incertitude tandis que Lan se dispute avec leur nouveau compagnon. Rand s'interroge sur Mat. Egwene et Perrin font leurs premiers pas sur un chemin différent. Un nouveau pouvoir incroyable se déverse sur le monde.