The Endless Summer
S1, E4: Shô et Tanaka se retrouvent en finale de la Forest Cup d'Ôarai. Cette compétition permet aux jeunes surfeurs de rencontrer leurs futurs coéquipiers en vue d'un championnat mondial. C'est aussi l'occasion pour Masaki de réfléchir à son avenir.