WAVE!! -Let's go surfing!!-
Surfer sur les vagues, c'est la liberté absolue ! Masaki est né et a grandi sur la côte d'Ôarai dans la préfecture d'Ibaraki, où de grosses vagues frappent toute l'année le littoral. Un jour, il fait la connaissance de Shô, un étudiant qui l'initie au sport ultime, celui où l'on affronte le monde avec une simple planche sous les pieds : le surf.