Keijo!!!!!!!!
Le keijo est le nom d'un sport où les participantes (toutes féminines) doivent faire tomber leurs adversaires en dehors d'une plate-forme flottant au milieu d'une piscine. Elles ne peuvent utiliser que leurs fesses et leur poitrine, et ces combats donnent lieu à des paris enflammés. Nozomi Kaminashi est encore étudiante, mais elle rêve d'entrer dans ce monde, car elle espère ainsi gagner assez...