S1, E1: En 2017, Patricia Aguilar, dix-huit ans, disparaît de chez elle. Sa famille comprend rapidement qu'elle a été piégée par un gourou qui l'a convaincue, via internet, de s'enfuir au Pérou et de rejoindre sa secte.