548 jours
Patricia Aguilar, une jeune femme originaire d'Elche, à Alicante, a été capturée par une secte en 2017. Sa fuite au Pérou à l'âge de 18 ans, la recherche de sa famille et son sauvetage ont été relayés par les médias.
Au Pérou, le père de Patricia travaille avec le consul espagnol pour relancer l'affaire par le biais du service de lutte contre la traite d'êtres humains. L'enquête de police mène à une dangereuse mission de sauvetage dans la jungle amazonienne.