S1, E1: L’Espagne se rend en Allemagne, pleine d’incertitudes, du moins, vue de l’extérieur. Pour certains joueurs comme Rodrigo ou Carvajal, la saison a été éprouvante. D’importants joueurs comme Unai, Olmo ou Pedri sont amoindris par des blessures. Les plus jeunes, Lamine Yamal et Nico Williams, génèrent le doute de par leur manque d’expérience, et les vétérans comme Morata ou Laporte veulent se venger.