S1, E3: Lorsque les Vox Machina sont invités au Palais d'Emon pour un dîner diplomatique officiel, Percy rencontre un couple de meurtriers surgi de son passé : les mystérieux Lord Sylas et Lady Delilah Briarwood de Whitestone.