S1, E3: Une nouvelle mort étrange au Schatz Funeral Home ramène Ned sur ses pas à l'endroit exact où il a repris Chuck à la mort. Entre temps, Olive devient, à son corps défendant, le messager du plan de Chuck chargé d'apporter un rayon de soleil dans la vie de ses tantes Lily et Vivian sous la forme de tartes spéciales... anti-dépression.