S8, E1: Accusée de meurtre, Brennan (Emily Deschanel) est en cavale, aidée de son père Max (Ryan O’Neal). Booth (David Boreanaz) et l'équipe de l'Institut Jefferson sont convaincus que le génie de l'informatique Christopher Pelant (Andrew Leeds) a manipulé les preuves du dossier. Un tuyau anonyme mène l'équipe vers un cadavre qui pourrait détenir la clé pour prouver l'innocence de Brennan.