The Game Conflit d'intérêts
S1, E2: L'agent soviétique suivant sur la liste, Tom Mallory, est un homme brutal actuellement en prison pour coups et blessures. Tant qu'il est enfermé, il ne peut pas accomplir sa mission et permettre au MI5 de faire échouer l'opération Glass. Daddy est obligé de prendre une terrible décision. Joe, hanté par les événements de son passé, cherche encore à découvrir le rôle de l'assassin de son grand amour dans cette opération. Mais quand il découvre qu'une attaque nucléaire est imminente, Joe fait un choix extrême pour empêcher l'information de tomber dans de mauvaises mains.