S3, E13: La bande découvre qu'elle a une dette envers la mafia suite à un malentendu au sujet d'un système de haut-parleurs et d'un stock de cocaïne. Dennis est obligé de se faire passer pour un gigolo afin d'éviter que la bande ne se fasse descendre.