The Ghost Of The Beast Of Bodmin
S1, E5: Les Truth Seekers reçoivent un message d'un abonné avec une photo de ce qui pourrait être la légendaire Bête de Bodmin. Pour vérifier sa véracité, ils se rendent en Cornouailles au HMS Darkside, mais ne trouvent pas ce à quoi ils s'attendaient.