S1, E3: Gus et Elton se retrouvent enfin face à face avec Astrid, qui vient leur demander de l'aide car elle est poursuivie par des fantômes. Gus décide de rendre visite à la médium Janey Feathers et est obligé de faire son tout premier exorcisme.