S1, E2: Alors que toutes les filles sélectionnées lors des auditions préliminaires savourent leur victoire, Suzune rumine son échec, allant jusqu'à envisager de tout arrêter. Son amie Seira essaie de lui remonter le moral et l'encourage à persévérer.