Selection Project
Only one yell
Suzune Miyama, jeune fille à la santé fragile, rêve de devenir idol. Suivant les pas d'Akari Amasawa, ancienne idol accomplie, elle s'entraîne en vue des auditions de la célèbre émission "Selection Project", dont la septième édition est sur le point d'être diffusée. Le niveau s'annonce élevé.
Des jeunes filles qui partent vers demain
Alors que toutes les filles sélectionnées lors des auditions préliminaires savourent leur victoire, Suzune rumine son échec, allant jusqu'à envisager de tout arrêter. Son amie Seira essaie de lui remonter le moral et l'encourage à persévérer.