Ave Mujica - The Die is Cast
Mutsumi est submergée par la pression. Les tensions s'intensifient au sein d'Ave Mujica lors de la tournée.
Après la séparation d'Ave Mujica, chaque membre tente de tourner la page. Mutsumi ne se réveille plus.
Soyo tente de comprendre Mutsumi et Mortis. Sakiko refuse de reconnaître son passé avec les groupes.