CUE!
Les filles sélectionnées pour participer aux projets Bloomball et Vogel s'installent au premier étage du bâtiment d'AiRBLUE. Les cours commencent sur des chapeaux de roue, et les filles se rendent compte de la réalité de leur futur travail.
Maintenant que les filles sont habituées à leur nouveau style de vie dans leur dortoir, il est temps pour les doubleuses de Bloomball de se rendre au premier jour d'enregistrement.
Aya, Mahoro, Riko et Miharu racontent comment elles ont lancé leur émission de webradio et comment un chat est venu bouleverser la vie du groupe.