S1, E2: Nanami découvre que Kurama, une célèbre pop-star, a été transféré dans son lycée, ce qui la pousse à retourner en classe. Mais Tomoe, méfiant à l’idée qu’elle devienne la cible de fantômes en raison de sa marque divine, tente de l’en empêcher.