S7, E23: Penny passe une très mauvaise journée au travail, ce qui la pousse à réévaluer ses projets d’avenir, et peut-être à franchir une nouvelle étape avec Leonard. Howard et Bernadette peinent à s’occuper de Mme Wolowitz et Raj reçoit les conseils relationnels de Sheldon.