S1, E3: Découvrez la libération délicate par Lilongwe Wildlife de deux servals. L'un s'échappe, et l'autre revient blessé. Leur libération sera-t-elle une réussite ? Un bébé vervet arrive dans un sale état, et un hibou géant vole vers sa liberté.