S1, E6: Mario et compagnie se rendent à l'Empire Linguini pour participer à un dîner de charité à base de spaghettis. A leur arrivée, la Princesse et Toad sont séparés des deux frères et se retrouvent face à Bowser qui a pris le pouvoir.