The Haunting Of Connelly’s Nook
S1, E1: Gus Roberts est l'installateur numéro un de SMYLE, le plus grand opérateur de réseau mobile et fournisseur d'accès Internet de Grande-Bretagne. Dans son temps libre, c'est aussi un fervent enquêteur d'affaires paranormales.