S1, E6: L'équipe enquête sur un mystérieux château à Paterson, dans le New Jersey. L'exploration du luxueux manoir révèle que les cauchemars récurrents d'une femme pourraient avoir une origine surnaturelle dans la sombre histoire de la maison.