The Incident at CovColCosCon
S1, E4: Voici le jour qu'Helen attendait : la convention Coventry Collectibles et Cosplay. Elton se prépare à l'emmener avec son costume de Dalek. Gus décide de se joindre au voyage et Richard l'accompagne également.