S1, E5: Au coeur de British Properties de West Vancouver, Evelyne pousse la porte d'une réalisation d'Arthur Erickson, datant des années 1980. L'Eppich House, composée de verre et d'acier, aux fenêtres incurvées, est entourée de verdure.