Clé en main
À Canoe Pass, en bordure sud de Vancouver, Evelyne embarque à bord d'une maison flottante imaginée par l'architecte canadien Daniel Evan White. Avec son esthétique rappelant le yacht, la McIlveen House impressionne avec ses thèmes.