Clé en main Un bateau dans les arbres
S1, E4: Visite de la Merrick House, incroyable cabane, complètement irrégulière et perchée dans les arbres. Conçue et construite à la main par l'architecte vancouvérois Paul Merrick dans les années 1970, elle est constituée de matériaux recyclés, de pierres et de bois indigènes. Tous les détails en compagnie d'Evelyne.