The Last Heartbreak
S3, E18: Pendant que Chloe et Lucifer traquent un tueur en série ciblant des couples filant le parfait amour, Pierce réalise que l’affaire est liée à un meurtre qu’il a résolu... en 1958. Puis, la colère embrase Lucifer quand Pierce change soudainement d’avis quant à une importante décision.