S1, E4: Durant la guerre italo-éthiopienne, Kuda et le prince Tafari doivent récupérer une hache en vibranium. Sur le chemin du retour, un intrus les intercepte pour ramener la hache là où ils l'ont trouvée, révélant que l'avenir de leur monde est en jeu.