S4, E8: Fitz et Jake continuent de se disputer Olivia, qui a besoin qu''ils se concentrent sur l''objectif réel : arrêter le Commandant. De son côté, Huck rêve de nouer des liens avec sa famille et Quinn suit toujours Kubiak. A la Maison-Blanche, les actes de Cyrus le rattrapent enfin, mais le plan d''Elizabeth North est d''une ampleur insoupçonnée.