S1, E3: Tara découvre le Polo Céleste, le sport favoris des AutreMondiens, et voit s'affronter deux équipes. L'une d'elle est menée par Angelica, une Sortcelière agaçante. Sparrow, l'amie de Tara, est dans l'autre équipe.