S1, E7: Carrie veut que sa relation avec Big soit exclusive, alors que Samantha refuse d'être fidèle envers son agent immobilier. Les sentiments de Miranda pour Skipper s'intensifient et Charlotte est confrontée aux goûts sexuels de son nouvel amant.