S1, E6: Hikaru est l'une des meilleures patineuses de sa génération, et Inori tient absolument à la rattraper. Cependant, elle pense être techniquement à la traîne comparée aux autres enfants de son âge. Tsukasa lui propose de participer à une compétition.