S2, E17: Joey vit maintenant dans un superbe appartement, mais il regrette le temps où il cohabitait avec Chandler. D'ailleurs il ne voit pas d'un bon oeil le fait que ce dernier l'ait remplacé aussi vite par Eddie, son nouveau colocataire. Phoebe ayant fait un clip vidéo découvre que les producteurs ont mis une autre voix sur sa chanson.