S6, E5: Phoebe fait appel à Monica et Chandler pour garder les triplés de son frère... Rachel et Ross se rendent chez le juge pour faire annuler leur mariage. Devant le Central Perk, Joe trouve les clés d'une porsche et s'improvise propriétaire de la voiture de luxe afin de draguer les passantes.