S4, E7: Richard résiste au chantage d'un chasseur de brevets mais la situation lui échappe. Gilfoyle affronte le frigo intelligent de Jian-Yang. Jared prend de nouvelles identités pour réduire leurs frais. Erlich essaie de trainer avec des mâles alphas.