S8, E23: L'équipe de l'Institut Jefferson essaie d'empêcher la propagation d'un virus alors qu'ils enquêtent sur le meurtre de la journaliste Mia Garrett, dont le corps infecté est retrouvé dans un entrepôt de dangers biologiques. Lorsque le virus mutant infecte un interne de l'Institut, Arastoo Vaziri (Pej Vahdat), leur seule chance de le sauver est de résoudre le meurtre.