S7, E12: L'amiral Pressman rejoint Picard et Riker à bord de l'Enterprise. Il leur apprend que leur ancien vaisseau d'alors, le Pegasus, disparu depuis plus de 12 ans, vient d'être localisé et demande à l'équipage de partir à sa recherche.