S3, E7: Quand la machine sort le numéro d’un hypnothérapeute, l’équipe POI découvre qu’il n’est pas qu’un maître de l’esprit. Pendant ce temps, Carter suit la trace d’un antiquaire dont les affaires sont liées à l’organisation criminelle HR.