S1, E6: Adrienne est arrêtée et ramenée chez elle pour être jugée. Henrik est libéré après 22 ans de prison et ne veut toujours pas admettre ce qui est arrivé à Asha. Freya voit Adrienne donner une conférence à la loge d'accueil.