S1, E9: Tandis que les habitants de Bluebell se préparent pour la célébration annuelle de «Planksgiving», Zoe compte les jours avant son retour à New York, où elle doit fêter Thanksgiving. Malheureusement, quitter la ville pourrait s'avérer plus compliqué que prévu : Zoe doit en effet prendre en charge son quota de patients avant minuit, sous peine de perdre sa part du cabinet, qui reviendrait alors à Brick...