S2, E9: Des volontaires se présentent pour rejoindre le 2e Régiment du Massachusetts. Ces nouvelles recrues sont accueillies avec plaisir par les vétérans. En effet, leurs rangs ont été décimés, et ils sont soulagés de voir arriver ces gens dynamiques et motivés. Tom retrouve à cette occasion un de ses anciens professeurs, le docteur Arthur Manchester. Mais bien vite, l'enthousiasme du début cède la place à la suspicion. Pendant ce temps, Tector admet son passé et Maggie comprend que Pope désire quitter le groupe...