The Prodigal Son Returns
S1, E10: Un allié inattendu aide Kevin à se tirer d'une ornière près de la ville de Cairo. Pendant ce temps, une initiative élaborée par les Coupables Survivants pour Memorial Day plonge Mapleton dans le chaos. Holy Wayne accorde un dernier souhait.