S1, E2: Dans leurs premières interviews depuis leur excommunication de l'Église, Carl et Laura Lentz guident les spectateurs dans le saint des saints de Hillsong, détaillant le fardeau qu'est l'établissement de la congrégation la plus en vue de l'Église.