S10, E8: Lorsqu’un maître connu de mots fléchés est retrouvé mort sur un chantier, les membres de l'institut enquêtent sur les autres champions de la discipline. Après avoir découvert que la victime souffrait d’une maladie mentale, l’équipe se rend compte que l’affaire est plus compliquée que prévu. De son côté, Daisy, très enceinte, cherche l’aide de Valentina et un nouveau membre arrive dans l'équipe.